Petit précis de Facebookologie

Si vous l’ignorez, je vous l’apprend, Facebook s’apprête à changer l’ordre des articles que vous pouvez lire sur votre mur. L’objectif est, officiellement, de mettre en avant les amis et moins les entreprises !
Cool, donc.

Sauf que :
1 – il est proposé aux entreprises de payer pour remonter dans la liste (et donc se retrouver dans les postes de vos amis), donc ne rêvez pas, il y aura toujours de la pub.
2 – on ignore comment seront traités les groupes.

En quoi cela nous concerne ?
Tout d’abord, si vous avez des entreprises que vous aimez bien et qu’elles n’ont pas les moyens de se payer de la pub sur Facebook, vous ne verrez plus leurs postes !
Secondement, si ce truc touche également les groupes, alors, c’est nous, et tous les groupes que vous suivez, que vous ne verrez plus sur votre fil d’actualité (parce que bon, avouons le, les clubs de jeu de rôle et de wargame n’ont pas les moyens de payer).

Donc, n’oubliez pas de passer périodiquement sur vos groupes. Sur celui des tisseurs de rêves, nous essayons de poster une fois par semaine.

Voila, c’est dit.

Share Button

Petit changement dans notre organisation

Rien de bien révolutionnaire, rassurez vous mais nous tenions à vous signaler le départ vers d’autres horizons de Mehdi et François qui géraient le Jeu de Rôle.
Merci de votre implication pendant toutes ces années les gars !

Comme la nature a horreur du vide, nous accueillons Julius qui aura la lourde tache de remplacer les deux partants à lui tout seul.

Engagez vous, qui disaient…

Et pour commencer à aider à sélectionner les JdR, n’oubliez pas de donner vos suggestions !

Share Button

Vous voulez jouer à quoi ?

C’est vrai quoi, on se demande bien quels sont vos jeux préférés, histoire de pouvoir sélectionner nos JdR pour cette année !

Alors on compte sur vous, faites nous part de vos envies !

Share Button