A l’année prochaine

Et voila, les Tisseurs 2017 sont fini !

Comme nous vous l’avons dit lors de la remise des prix, il y aura une édition l’année prochaine, 2018, car la Mairie a reporté la rénovation de notre salle…

Alors, vous pouvez déjà prévoir un passage sur La Garde pour le début Aout 2018 !

 

Je profite de cet article pour remercier toutes les personnes qui rendent, années après années notre évènement possible : les boutiques partenaires, bien sûr, les éditeurs de livres et de jeux qui nous font rêver, les scénaristes et les bénévoles des tisseurs qui donnent de leur temps sans compter, mais aussi et surtout la Mairie qui nous fournit la salle et nous aide vraiment !
Evidement, les Tisseurs ne serait rien sans vous, les joueurs, lanceurs de dés ou pousseurs de figurines, guerriers en armure ou généraux d’armée spatiale, vous qui venez faire vivre notre passion tous les ans depuis plus de 17 ans. Les Tisseurs de Rêves restent encore et toujours VOTRE évènement !

Nous passons également un salut affectueux au Camps des Rêves, d’abord émanation des Tisseurs, et qui, désormais, vole de ses propres ailes (il faut dire que la logistique était un peu trop lourde pour une seule association) et qui fait vivre, aussi, une autre facette de l’imaginaire. à l’année prochaine, les gars !

Alors…
Merci, à tous et…
Il reste à peine 12 mois à attendre, ça va aller vite !

 

P.S. je vais prendre quelques vacances, je vous donne donc rendez vous en septembre pour une refonte du site (qui en a bien besoin, vu l’état des bases de données) et la sortie des scénarios de cette année !

Share Button
Bookmark the permalink.

Comments are closed.